Shining ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU NUMERO 1 !!! - Theo

2 participants

Aller en bas

JEU NUMERO 1 !!! - Theo Empty JEU NUMERO 1 !!! - Theo

Message par Moule Frites Sam 9 Mai - 16:29

Salut Tout le monde Smile
Aujourd'hui, je vous annonce un jeu assez cool que j'aimerais bien organiser avec l'aide de certaines personnes.
Le jeu que je vais organiser va se présenter sur Kakuja.psim.us s'il n'y a pas de problème.
Voici donc le jeu Smile :
Le jeu commencera quand il y aura une bonne dizaines de participations pour ce jeu.
C'est un jeu de quizz assez spéciale qui se déroule en Deux parties.
La première partie : Le quizz Point.
La deuxième partie : La Finale Time.

Voici les règles du premier jeu.

Le premier jeu est très simple à comprendre et très facile à jouer.
Pour les joueurs, je vais poser une question chacun de leur tour. Ils auront 3 choix à faire avant de répondre :
Premier choix appelé "Duo" : Possibilité entre deux réponses (Une sera bonne, et l'autre qui sera fausse)
Deuxième choix appelé "Carré" : Possibilité entre quatre réponses (C'est à dire, une bonne réponse sur quatre)
Troisième choix appelé ''Cache'' : Le joueur répondra à ma question sans voir les possibilités de réponse.

Voici un exemple : Je sélectionne le premier joueur et je lui pose une question -> "Quel Pokemon légendaire appelé ''pokemon mousquetaires'' détient la plus grosse défense spéciale ?" Avant de répondre, le joueur choisira un choix pour les possibilités de réponses (soit duo, carré ou cache). S'il choisi "Duo", je mets "Viridium ou Terrakium", S'il choisi "Carré", je mets "Terrakium, cobaltium, keldeo ou viridium", s'il choisi cache, il répond directement la réponse (Viridium).

Attention, réflechissez même si pour chaque question, vous disposerez seulement de 2 minutes pour répondre. Les choix pour les possiblités de réponse rapportent des points si vous répondrez correctement à la question :
-"Duo" rapporte 1 point
-"Carré" rapporte 2 points
-"Cache" rapporte 4 points.

Comment gagner le jeu ?

Je sélectionnerais 4 finalistes Pour la deuxieme partie, pour être finaliste, il faut atteindre les 30 points. C'est simple, alors bonne chance.

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire, il suffit de marquer ''in'' sous le post!

La finale ?

La finale se déroulera après le premier jeu, mais un autre jour, pour laisser du temps de préparation.

IN : (Peut-etre)
-Holiano


Dernière édition par Moule Frites le Sam 9 Mai - 18:18, édité 1 fois

Moule Frites

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

JEU NUMERO 1 !!! - Theo Empty Re: JEU NUMERO 1 !!! - Theo

Message par Holiano Sam 9 Mai - 17:36

in

Holiano
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2015

https://communaute-pkmn.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

JEU NUMERO 1 !!! - Theo Empty Re: JEU NUMERO 1 !!! - Theo

Message par Moule Frites Sam 9 Mai - 18:17

Merci ! Smile

Moule Frites

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

JEU NUMERO 1 !!! - Theo Empty Re: JEU NUMERO 1 !!! - Theo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum